Fahed Kettal

Fahed Kettal est auteue du livre comptable fiscaliste et tuteur (en comptabilité et fiscalité) exerçant depuis 5 ans. Il est également commissaire à l’assermentation pour le Québec.

Fort de son expérience dans trois continents, il offre des services en comptabilité et fiscalité à des prix attractifs d’excellentes qualités. Ces services incluent entre autres : la gestion comptable et conseil fiscal aux organismes sans but lucratif, préparation des déclarations d’impôt annuelles (T1/TP1 et T2/CO-17), contentieux fiscal et commissariat à l’assermentation.

Il s’est spécialisé dans le secteur associatif après avoir activé pendant longtemps, au sein du milieu du bénévolat à Montréal. Il est un membre actif dans l’Association culturelle Zerfa Chaoui Québec pour la promotion de la langue chaoui, il compte parmi les auteurs principaux et aussi, il est un des gros contributeurs du Wiktionnaire (le plus grand dictionnaire du monde) chaoui, langue berbère.
Il a également animé un atelier de contribution à la Grande Bibliothèque de Montréal dans le cadre de Wikimania en août 2017 à Montréal.

Il est aussi très actif dans le milieu de la protection de l’environnement et des animaux, et il est l’auteur du livre guide de la réglementation internationale de la protection des animaux.

Son blog se veut un guide comptable et fiscal pour tous les OSBL. Cependant, il abordera certains sujets d’ordre juridique et économique relatifs au secteur non lucratif.

Lien pour son blog //fahed-kettal.blogspot.ca/p/mr_5.html

Découvrir son livre //protectionanimauxenvironnement.wordpress.com/protection-des-animauxpage_couverture_livre_animaux/